ACCA论坛,ACCA考友论坛-全球ACCA中文论坛|中国ACCA学习网

 找回密码
 立即注册
查看: 1447|回复: 2

ACCAglobal Accountant杂志-2012年五月刊第二讲

[复制链接]

442

主题

603

帖子

2665

积分

准会员

Rank: 5Rank: 5Rank: 5Rank: 5Rank: 5

积分
2665
Boyce 发表于 2012-9-4 14:04:06 | 显示全部楼层 |阅读模式
ACCAglobal Accountant杂志-2012年五月刊第二讲

ACCA Student Accountant magazine archive  May 2012

小的变化作出了文件管理员(新加坡)和F6 (SGP)(新加坡)论文2012。在本文中,我总结了这些变化,帮考生六月和十二月的2012篇论文。

在确定税收居民地位的个人的数量测试申请,税务机关的三年和两年的让步规则在实践。因此,反映目前的做法,这些规则列入教学大纲。

Changes to the Paper F6 (SGP) and P6 (SGP) syllabuses
Minor changes were made to Paper F6 (SGP) and Paper P6 (SGP) papers in2012. In this article, I summarise these changes to help candidates sittingboth the June and December 2012 papers.

Paper F6 (SGP)

In determining the tax resident status of an individual under the quantitativetest, the tax authorities apply both the three-year and two-year concession
rules in practice. Hence, to reflect this current practice, these rules areincluded in the syllabus.The productivity and innovation credit (PIC) scheme was first introduced inBudget 2010 and later enhanced in Budget 2011. Students should be awarethat some of the guidelines previously announced in Budget 2010 have sincebecome obsolete and new rules apply. Out of the six PIC activities, only two willbe examinable at Paper F6 level: training of employees and acquisition ofprescribed automation equipment. Candidates should also be aware of thegeneral features of the scheme, including the cash payout option, that areapplicable for Year of Assessment (YA) 2011 and YA 2012 only. The relevantrates for YA 2011 and YA 2012 will be provided.

442

主题

603

帖子

2665

积分

准会员

Rank: 5Rank: 5Rank: 5Rank: 5Rank: 5

积分
2665
 楼主| Boyce 发表于 2012-9-4 14:04:30 | 显示全部楼层
Changes to the Paper F6 (SGP) and P6 (SGP) syllabuses sa_may12_p6sgp-syllabus.pdf (162.88 KB, 下载次数: 1)

0

主题

1

帖子

37

积分

中级学员

Rank: 2Rank: 2

积分
37
lig0xbhg1b 发表于 2014-7-26 12:53:09 | 显示全部楼层

hogan outlet Un style dans la direction de comport

La deuxième chose qui fait une biographie d'artiste pose des questions rhétoriques, puis y répondre avec un ton audacieux et sarcastique. Les gens l'aiment. Non seulement ils répondre à votre question rhétorique dans leur tête, mais ils ne s'attendent pas à vous de sortir sans ménagement et leur donnez la fa?on dont une personne qui n'est pas un journaliste traditionnelle serait, plut?t que d'une sortie de la bo?te ou devrais-je par exemple, journaliste créative? serait ..
Commerce ou e commerce électronique permettra à votre très peu de risque de développer la portée géographique et clientèle. Les dimensions de votre hogan outlet secteur vont développer de fa?on exponentielle lorsque vous vous apprêtez à interagir avec d'autres personnes, les fournisseurs, et dans hogan outlet online de nombreux cas, la concurrence. Au début, vous pourriez potentiellement probablement juste faire sito moncler ufficiale e la vente au détail B2C.
Retour en 2001 lorsque je suis arrivé à New York, un couple d'amis et je pensais être dr?le pour moi d'aller dans un bar et pose comme chanteur Ben Folds (qui je n'ai pas vraiment ressemble pas). Je me suis assis à la barre par moi-même pour une demi-heure, puis mes amis est venu vers moi et m'a demandé des autographes. ? la fin outlet hogan milano 2014 de la nuit, je buvais de la maison et les filles me donnaient leurs numéros de téléphone.
Comment pouvez-vous appris? Apprentissage de Aqua Zumba peut être possible que lorsque vous l'apprendre à partir d'un danseur formé Zumba. Bien que, l'exercice est assez populaire, vous pouvez facilement trouver des formateurs d'elle. Apprendre à 1 2 louis vuitton sac mois est suffisant pour poursuivre l'exercice sur votre propre.
Vous trouverez un certain nombre de solutions distinctes pour vous, en fonction des programmes. Vous pouvez suivre ceux qui ont des repas préparés pour vous, par exemple Jenny Craig, ou vous pouvez suivre ceux qui vous enseignent la fa?on de préparer les repas de votre auto, y compris Weight Watchers sur le web. Ces piumini moncler outlet programmes sont une stratégie incroyable à changer votre mode scarpe hogan de vie, mais ce que vous avez à faire pour maximiser votre perte de poids? Lorsque vous commencez un plan de réduction de poids, il peut être assez simple de croire que vous allez maintenant laisser tomber le poids rapidement.
Je suis un carnivore vieux 50,9 années en relief sur la viande 2 légumes. Je suis devenu de plus en plus soucieux de leur santé et éclairé au fil des ans. La formation disponibles aujourd'hui pour les générations sous moi est libératrice étonnante. Voici quelques lignes directrices de base à l'aide weights.If libre que vous cherchez à former la force ou le poids du train, faire des exercices qui se déplacent à votre corps contre une sorte de résistance au contr?le. Utilisant les poids libres est une bonne option air max pas cher pour beaucoup. Un programme d'entra?nement de poids sans bien con?u vous aidera à renforcer et fa?onner vos muscles, prenez la pression sur des articulations douloureuses, améliorer la posture et l'équilibre, et aider à prévenir et à gérer la douleur chronique au dos.
Voulez faire air max pas cher femme 5 relative à l'évolution d'une t?ch quelque chose incroyablement créative? Que diriez-vous d'envoyer votre petit ami pseudo courrier haineux? C'est très simple. Il suffit de regarder les images présentées ici. Tout ce que vous avez besoin est des cartes vierges (que vous pouvez facilement faire en utilisant du papier de la carte), papier burberry outlet de couleur, et des pochoirs alphabet.
Je suggère fortement la formation à l'extérieur de la maison, mais beaucoup de choses peuvent être apprises à la maison avec un bon programme mulberry uk en ligne ou instruction vidéo. Vous aurez besoin de trouver un grand site Web ou DVD à utiliser et alors vous aurez besoin d'un miroir, oui, je sais que ?a para?t air max pas cher chine idiot, mais même en haltérophilie forme est crucial. Vous pourriez vous louis vuitton pas cher sentir comme air max 1 pas cher vous faites ces flexion des biceps comme le gars dans la vidéo, mais une fois que vous regardez dans le miroir, vous verrez des endroits que vous pouvez améliorer votre forme ..
Contrairement à beaucoup de films de sport, Any Given Sunday n'est pas basé sur une histoire vraie ou événements. Cependant, il pourrait facilement vous tromper en pensant autrement en raison de sa représentation d'une organisation de sport professionnel est mulberry outlet store 5 problèmes de santé popul sur place. Chaque facette de la nike tn 2014 fiction Sharks barbour france Miami est décrit en détail, y compris le propriétaire de l'équipe, l'entra?neur-chef, les joueurs, et même le médecin nike tn de l'équipe de jouer un r?le de premier plan dans ce film.
Finir en exécutant vos doigts dans vos cheveux, tout en lui peuterey outlet donnant un coup sec rapide; feu moyen devrait faire l'affaire, où un petit jet de laque se tenir raide et parfait peuterey sito ufficiale en regardant toute la journée. Les cales ont été enlevées lorsque les wagons ont été déchargés. Toutefois, cette bande magnétique peut facilement tomber, être égaré ou endommagé.
Si vous êtes l'un des 250 000 personnes qui recherchent des entreprises à domicile chaque mois, vous savez qu'il ya beaucoup d'options différentes. Beaucoup sont des escroqueries; mais il ya beaucoup plus qui sont des occasions légitimes qui vous permettront de gagner louboutin pas cher Vos actions ont une grande impo de l'argent de la maison. Avant de vous décider où l'occasion est la bonne, examiner attentivement ces mythes ..
Aromathérapie pour nausées et VomitingAromatherapy fonctionne pour moncler outlet italia calmer un estomac fragile, irritée, ou nerveux avec des huiles essentielles de plantes et d'herbes. Les huiles peuvent être donnés sur la langue, massés dans la peau, ou l'application d'une compresse. Menthe poivrée, une aide à la digestion, est considéré comme l'une des huiles essentielles les plus efficaces pour enrayer la nausée.
Garnir de louboutin pas cher femme fromage et tomatoes.2. Three Minute h?tes BurritoThis trois minutes le petit déjeuner burrito vous co?tera environ 1,99 $ par portion à faire. Il saine et plus rapide (et plus abordables!) Que tout ce que vous pouvez prendre à la voiture par la fenêtre .
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

小黑屋|ACCA论坛,ACCA考友论坛-全球ACCA中文论坛|中国ACCA学习网

GMT+8, 2024-5-21 23:34 , Processed in 0.094636 second(s), 32 queries .

Powered by Discuz! X3.4

Copyright © 2001-2021, Tencent Cloud.

快速回复 返回顶部 返回列表